r

Jeune membre

Dernière activité :26/01/2017 à 12:07
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par rem564

DateForumSujetExtrait du message
26/01/2017 à 12:07Excel - VBAExport CVS via une macroJ'ai un problème avec une macro qui m'exporte un onglet en format CSV. Lorsque que l'on ouvre ce fichier sauvegardé en CSV (via la macro), il y a une ligne vide qui se génère automatiquement (visible quand ouverture depuis notepad par exemple). il y a t'il une solution pour faire disparaitre cette l...
26/08/2013 à 15:49Excel - VBA Coller une variable tableau dans une feuilleBonjour je voudrais coller une variable de type tableau dans un classeur sans avoir à faire une boucle for => cela donnerait un truc du genre range("A1").tab.paste dans ma macro. Quelqu'un connait-il une solution à ce problème ? Merci d'avance !...
01/08/2013 à 17:33Excel - VBA Variable entière appartient dans un certain intervalJe souhaiterai créer un macro excel qui teste si une variable integer appartient à une liste d'entier définie Exemple: Dim valeur as integer if valeur appartient ( 1,2,3,4) then end if je cherche à définir cette fonction appartient en sachant que j'aurai pu faire des test = mais ce n'est pas ca que...
15/07/2013 à 12:45Excel - VBA Macro Excel de Mise en page Format A4 (Expert requis)Bonjour j'ai un problème très complexe et à vrai dire je ne pense pas qu'il existe une solution... Situation: J'ai un classeur excel avec une liste de compte et pour chaque compte un sous total. cela représente environ 9 pages au format A4. Problème: Ma macro met en format ce classeur (qui est une e...
02/07/2013 à 10:59Excel - VBA Savoir si c'est la fin du moisA partir d'une date sous le format suivant: "01/02/2013" je cherche une fonction qui me renvoie vraie si c'est la fin du mois ( Ici janvier) et non sinon. utilisation possible Merci d'avance...