Enregistrer dans une autre feuille

Bonjour,

je ne suis pas experte en excel et mon problème actuel est le suivant:

j'ai crée un formulaire de saisie pour constituer une base de données.

Je n'arrive pas à écrire la macro qui me permettrait d'enregistrer mes réponses sous une autre feuille du même fichier!

De plus, les cellules à enregistrer ne se suivent pas, par exemple je dois enregistrer la C8 et la C13 !

je sais pas si j'ai été clair dans ma requête!!

j'espère une réponse efficace ayant déjà épuisé pas mal de trucs et astuces!

Merci merci

Bonjour,

Pourrais tu joindre ton fichier, afin que nous puissions voir les cellule à copier, ainsi que mettre quelques exemples dans la feuille où tu souhaites que la copie se fasse à fin de savoir comment organiser l'enregistrement des données, merci.

Il n'y a que la macro concernant l'enregistrement qui reste un flou pour moi, j'ai réussi à monter les autres macros!

je veux donc "coller" les réponses des deux premières feuilles dans les colonnes des deux dernières feuilles!!!!

merci déjà pour votre réponse!!

430temp-formulaire.zip (31.98 Ko)

Bonjour,

un 1er essai, dites moi si il y a des choses qui ne vont pas.

Par contre si jamais vous changez le nom des onglets "Feuil3" et "Feuil4", il y aura des modifications à apporter à la macro en renommant avec le nouveau nom.

663temp-formulaire.zip (43.36 Ko)

ma première question est: est-ce que on revient à la ligne pour chaque nouveau cas?

est-ce possible de ne pas montrer la base à chaque fois? l'usage de ce fichier devant être pour des bénévoles d'une association!!

votre macro permet en fait d'enregistrer toutes les pages de formulaires dans leur base respective en une seule fois en fait?? c'est ca?

Merci bcp pour tout!!

-- 21 Juin 2011, 10:02 --

nouvelle question: est-il possible d'enregistrer page par page et non tout d'un seul coup?

merci merci^^

Alors dans l'ordre :

- Oui, chaque enregistrement se fait sur la ligne en dessous de la précédente.