Oui donc en gros, le fichier que j'ai modifé précédemment ne servait à rien, et il faut tout reprendre de 0 dans celui-ci. Et oui, il faut que dans votre onglet base, les différentes colonnes de réponses pour les deux fichiers soient présentes que je saches ou faire la copie.
La prochaine fois, envoyez directement le fichier complet. Je modifierais le nouveau dans l'après-midi si j'ai le temps.
Cordialement.
edit : ton fichier final est tout de même bizarre, tes onglets social1 et social hors1 sont les mêmes, si on les copies dans la base de données tels quels, quand tu voudras consulter les données, tu ne pourras en aucun cas différencier de quel onglet venaient les données.
Prends le temps de bien mettre ton fichier au propre, avec les noms d'onglets définitifs, la mise en page de tes bases de données, à rajouter les onglets qu'ils pourraient te manquer,... etc etc
Et quand il ne restera plus qu'à coder la copie des données renvois un message ici avec le fichier définitif et je ferais les modifs à ce moment là.