Faire une somme de données en fonction de l'horodatage

Bonjour,

je souhaite réaliser des statistiques de fréquentation sur un fichier excel exporté d'un Google Doc. Sur Google Doc la fonction d'horodatage est assez précise et donne le jour mais aussi l'heure de la saisie. Pour mes stats, j'ai besoin de connaître le nombre de français et d'étrangers qui sont venus pour un jour donné mais je ne trouve pas la bonne formule magique!

Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance. Je suis sure que ça doit être un jeu d'enfants pour la plupart d'entre vous!

bonjour

un essai

25mapy.zip (5.62 Ko)

cordialement

Merci beaucoup. Ca a l'air de marcher effectivement pour la ligne du 25/06 mais lorsque je reporte les formules sur les lignes en-dessous pour le 26/06, le nombre total de personnes reste à 50 alors qu'il devrait afficher zéro! Il doit donc y avoir un petit problème...

re

tu as raison une fois de plus j'ai cafouillé cela est du a l'empressement lors de la coupure meridienne ......

33mapy2.zip (5.57 Ko)

explications

la fonction part a la croisée des ctiteres : si ok >>>1 ensuite c'est multilpliéet additionné par la val de la colonne B

cola ;colb ; colc et cold sont des moms que j'ai donné au differentes colonnes de reponses de formulaire ; a savoir ces plages sont dynamiques (elastique ) donc pas de soucis de place

pour voir comment tu fais Ctrl et F3 les 2touches en meme temps

cordialement

Nickel. Merci beaucoup pour ton aide!

Rechercher des sujets similaires à "somme donnees fonction horodatage"