Bonjour à tous,
Nouvelle sur ce site, je me prends la tête depuis quelques temps avec un tableau et une macro que j'aimerais lui ajouter pour afficher toutes les lignes non vides d'un tableau contenant des formules : tout en laissant masquées toutes les cellules vides.
je m'explique :
J'ai un tableau2 contenant des formules faisant référence à un tableau source contenant les modifs prix pour des clients. Parfois seul un code n'est modifié, parfois plusieurs pour le même client. Toutes les cellules du tableau2 ont des formules avec SI et INDIRECT ; afin d'afficher toujours les premières lignes du tableau source, où l'on insère à chaque fois une ligne en haut ; dans mon tableau B j'ai soit rien ("") soit des noms de clients, quantités, prix etc. selon si les critères dans le tableau source correspondent ou non. Les lignes de mon tableau sont donc soit complètement remplies, soit totalement vides.
Je voudais masquer à l'avance toutes les lignes et ne garder que la première (+ les titres), et faire une macro assignée à un bouton afin d'afficher toutes les lignes dans le cas ou plus d'une modification prix a été entrée (si nous avons donc plus d'une ligne complétée).
En bref: un tableau à deux lignes , le reste est masqué : un bouton permettant d'activer une macro qui afficherait toutes les lignes s'étant remplies grace à la formule, et laissant le reste masqué.
Merci de votre soutien,
si c'est pas clair , je complèterai.