cNouveau venucallmecocooInscrit le :19/06/2013Dernière activité :04/08/2016 à 14:48Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par callmecocooDateForumSujetExtrait du message20/08/2013 à 10:55Excel - VBARemplir slide powerpoint à partir d'un tableau xlsJe dispose d'un tableau excel que j'utilise pour le reporting des affaires décrochées par des commerciaux. Nous devons également réaliser un powerpoint régulièrement, une slide par ligne du tableau excel, contenant certaines des infos du tableau. Pour l'instant, ces slides sont réalisées par les com...19/06/2013 à 15:08Excel - VBAVBA - masquer / afficher lignes de tableau non videsNouvelle sur ce site, je me prends la tête depuis quelques temps avec un tableau et une macro que j'aimerais lui ajouter pour afficher toutes les lignes non vides d'un tableau contenant des formules : tout en laissant masquées toutes les cellules vides. je m'explique : J'ai un tableau2 contenant des...Forums