Bonjour à tous,
Après plusieurs recherches et plusieurs tests, je n'arrive toujours pas à faire ce que je veux avec deux classeurs Excel.
Dans le premier je veux une liste déroulante dont les données se trouvent dans un autre fichier classeur. Ca s'est bon j'ai réussi à trouver la solution quoi que si quelqu'un peut me dire comment faire pour éviter que les deux fichiers soient ouverts en même temps, je suis preneur.
Mon problème est le suivant : en fonction de ce que j'affiche dans ma liste déroulante, j'aimerais afficher des données contenus dans le deuxième classeur. En gros, j'ai :
Classeur 1
Compte Nom du client
<liste déroulante> <...>
Classeur 2 Nom du client
Nom du compte 1 Maxime
Nom du compte 2 Paul
Pour illustrer, je me situe dans mon classeur 1, je choisis "nom du compte 1" dans ma liste déroulante, j'aimerais que "Maxime" s'affiche en dessous de "Nom du client". Le challenge c'est vraiment d'avoir deux fichiers Excel séparés, je ne peux pas passer par un seul fichier avec plusieurs feuilles. J'ai tout essayé : fonction recherchev, index, equiv, je crois que je n'arrive pas à bien déclarer la source de mon deuxième classeur, j'ai une formule qui ressemble à ça pour le moment : =RECHERCHEV(C2;[contacts.xlsx]Feuil1!$C$6:$C$19;2).
D'avance merci pour votre aide !