Qu'est-ce que ces que ces colonnes

Voici mon problème,

Lors d'une copie de page j'ai 6 colonnes qui sont apparus à gauche de mon tableau numérotées de 1 à 6.

A quoi peuvent-elles servir ?

Comment les enlever car elles me gênent dans l'affichage de mon tableau ?

Voici la capture d'écran :

Merci de votre aide

Bonjour,

Sélectionnes toute la feuille puis cherche du coté de Données > Grouper et créer un plan.

Tu dois pouvoir dégrouper.

Je ne peux pas te donner la manip exacte n'ayant pas Excel. (Qui plus est Excel 2000. Ça existe encore ?)

A+

Résolu !

En fait sur quelques lignes du tableau dans la partie gauche où s'affichaient mes colonnes "bizarres" j'avais des "+" qui s'affichaient et qui développaient des lignes (en devenant "-" lorsque je cliquais dessus). J'ai supprimé les lignes et les signes "+" et "-" ont disparu ainsi que les colonnes 1 à 6.

Mais je ne sais toujours pas pourquoi ceci est apparu...

Merci de votre aide tout de même !

Et oui Excel 2000 existe toujours et tourne très bien : simple, léger et gère bien les opérations sur les noms de colonnes. Pourquoi demander plus ?

Et en plus il fonctionne aussi sur mon vieux notebook sous windows Me (un toshiba Portege 3110CT toujours vaillant avec ses 300 Mhz et 128 Mo de Ram !).

bonjour

tu as raison glasco ; moi aussi je n'en demors pas et puis

" c'est avec les vieilles poules ,que l'on fait les meilleures soupes " citation a prendre du degré 1 au x-ieme

cordialement vive le vingtage

tulipe_3 a écrit :

bonjour

tu as raison glasco ; moi aussi je n'en demors pas et puis

" c'est avec les vieilles poules ,que l'on fait les meilleures soupes " citation a prendre du degré 1 au x-ieme

cordialement vive le vingtage

Rechercher des sujets similaires à "que colonnes"