Merci pour votre réponse rapide.
Mes commentaires :
J'aime !
- J'aime vraiment ce principe de niveau d'accès avec une demande de type d'accès et le mot de passe associé dès l'ouverture.
- Mes macros de tri fonctionnent parfaitement en niveau "0"
Pouvez-vous me dire comment s'appelle cette fonction, comment la mettre en place ?
A la fermeture et après enregistrement est-ce que le fichier se re-verrouille tout seul svp ?
Petits bémols :
- Le niveau 0 fonctionne bien mais les niveaux 1 à 3 ne fonctionnent pas, un message d'erreur affiche :
Erreur d'exécution 1004
FIN / DEBOGAGE / AIDE
Au premier démarrage du fichier j'ai réussi à rentrer avec le "1" mais je pouvais hélas modifier strictement toutes les valeurs. Par la suite impossible d'entrer dans quelque niveau que ce soit à part la "0".
- Les filtres ne fonctionnent pas du tout ... je ne peux pas cliquer sur les listes déroulantes.
- J'ai essayer de cliquer sur la fermeture du MdP "X".
Excel m'informe alors que je n'ai pas le droit de modifier le fichier (jusque là tout va bien)
Je peux cependant faire des modifications et je peux enregistrer les modifications.
J'ai essayer de rouvrir le fichier pour voir si ces modif ont été prises en compte et elles ont hélas bien été enregistrées.
On approche, on va y arriver ... !!!
Merci Manouk pour ces premiers pas vers le but.