Bonjour, je suis entraint de traiter des série de 26000 valeurs, après utilisation de formule j'arrive à une colonne avec les valeurs qui m'intéresse et d'autres affichées #N/A. Je souhaite sélectionner toutes les valeurs #N/A dans ma colonne pour les supprimer. Il ne faut pas non plus qu'il y ai de formule sur la cellule. L'objectif final est de faire un graphe avec une courbe discontinue: la courbe s'arrete quand il n'y a pas de valeurs et reprend quand il y en a de nouveau, sans passer par le zéro.
J'ai déjà éssayé cette méthode mais pour remplacer je dois taper "" et ensuite dans le graphique Escel concidère cette valeur comme = 0.
La seule solution que j'ai trouvé actuellemnt est de faire défiler ma liste et de supprimer les valeurs avec la touche Suppr. Mais pour 26000 donnée ça me prend trop de temps surtout que j'ai 5 feuille de la sorte à traiter.
Je vous remercie tous. La solution du filtre automatique était la bonne. C'était tellement simple que j'en suis presque déprimé. Mais enfin c'est cool ça me sauve la vie.