Bonsoir Nad-Dan,
voiçi mes réponses à tes remarques :
Remarque 1 :
je vois que tu as renommé la feuille Modele en Feui1. Donne moi le nom exact que tu veux attribuer à cette feuille.
Reponse :
Pour moi le nom de cette feuille na aucun intérêt parce que cette feuille "modele" ou "Feui1" sert juste de modele pour créer les feuilles qui m'intéresse "03-09-07" et "10-09-07" et "17-09-07" et "24-09-07" ....
et avant de donner le fichier en question a la direction je vais supprimer les deux feuilles "description" et "Feui1"
Remarque 2 :
dans ta feuille description, tu mets les dates tous les jours de l'année, y compris Samedi et Dimanche. Peux-tu confirmer qu'il en sera toujours ainsi ? Si oui le programme ne doit pratiquement pas être modifié.
Réponse :
Tu as raison car je ne travail pas les samedis et dimanches, donc ca serai bien si ta marco peut sauter les cases qui correspondent aux samedis et dimanches.
Pour le moment, je me limite a ces spécifications parce que c'est urgent mais je pense que la macro peut être améliorée pour tenir compte d'autres spécifications. tu me diras si sa t'interesse de les savoir ....
Je te remercie d'avance
zerroudi