Bonjour Amadeus,
Ayant la même demande que ladn, j'ai essayé de suivre au pas tes recommandations, mais bloque tout de même depuis... quelques heures...
Objet : Je fais le planning hebdo de mon équipe (un agent par ligne, une couleur par tâche), et je souhaiterais que les heures soient comptabilisées automatiquement (en fonction des tâches - et donc des couleurs - que j'attribue à chacun).
Pour l'instant j'ai réussi à codifier mes couleurs.
Mes souhaits :
1) calculer le temps passé à chaque tâche par semaine, tous agents confondus (donc le total de cellules d'une même couleur sur l'ensemble du planning de la semaine)
=> j'ai copié et adapté ton module 2, mais ma formule ne passe pas (msg d'erreur "nom SomCool ambigu")
2) calculer le nombre d'heures réalisées par jour et par agent (donc le nombre de cellules colorées - toutes confondues - par ligne)
=> là, je ne sais pas du tout quelle doit être la formule...
Difficulté supplémentaire : mon planning est rythmé toutes les 1/2h. Comment ensuite transformer les résultats en heure ?
Je suis un peu honteuse de mes questions. J'essaie d'améliorer le plus possible ce tableau afin d'être plus efficace et précise, il est très important pour moi. Or je suis encore très limitée en la matière.
Si tu peux m'aider je te remercie beaucoup d'avance (et d'ailleurs si tu as d'autres idées d'amélioration bien entendu je suis très preneuse !!!)
En pj mon tableau