Champs de recherche

Bonjour

je voudrais réer un champs de recherche dans mon fichier joint

aprés recherche sur internet impossible de trouver une solution qui marche

si quelqu'un eux m'aider merci

(si vous créer du VBA si possible pouvez me mettre des note dedans car je ne mi connais pas

merci

Salut,

Je présume que tu veux démarrer ta recherche en cliquant sur le bouton "Recherche" déjà en place sur la feuille "CG"

Que désires-tu de plus ? Qu'un UserForm s'ouvre et pose une question (comme tu sembles l'avoir commencé dans le bout de code en place dans ton fichier) ? Et alors quels termes veux-tu pouvoir rechercher, quels résultats doivent être trouvés et que veux-tu faire des résultats obtenus ?

A te relire.

salut

merci de ta réponse

mon but pouvoir tape n'imorte quel mot expl pomona et il me sort tout les article pomona

beurre et il me sort tout les article beurre......

et je veux qu'il m'affiche uniquement ceux la

merci de ton aide

Salut,

Pour trouver tous les lignes comportant le nom d'un fournisseur (par exemple "Pomona PF") tu as la possibilité d'utiliser le filtre mis en place dans la ligne 1. Est-ce que cette possibilité ne te convient pas et, si non, pourquoi ?

Et lorsque tu dis que tu voudrais écrire "beurre" et que tous les articles beurre sortent, je comprends que tu voudrais sélectionner toutes les lignes comportant le mot beurre, mais dans la colonne B ou dans la colonne D ????

A te relire.

Bonjour à tous les deux,

bootpass a écrit :

mon but pouvoir tape n'imorte quel mot expl pomona et il me sort tout les article pomona

beurre et il me sort tout les article beurre......

Une autre piste en passant : Créer un champ de recherche en VBA

Cordialement,

Rechercher des sujets similaires à "champs recherche"