Tableau Challenge Natation

Bonjour à tous,

j'ai fait appel a vos capacités en début d'année pour un tableau pour un tournoi de foot, et je reviens cette fois-ci avec un tableau pour un challenge de natation qui clôturera notre saison sportive.

J'étais plus que satisfait de ce que l'on avait pu me faire début d'année, j’espère et je suis sur que ce sera aussi bien pour ce que je vous demande aujourd'hui.

Dans le fichier joint, j'ai mit les remarques dans le premier onglet je pense que je n'ai rien oublié à part que le temps sera en minutes:secondes:centièmes et que pour le classement, dans le cas ou un nageur/équipe serait forfait ou disqualifié, il marquerait 0 points.

J'attends avec impatience de voir ce que vous pourrez faire dans un premier temps.

En vous remerciant d'avance.

Momoff

251series-ffdj.zip (10.04 Ko)

bonjour

rebelote mais dans l'eau

un essai pour voir

1) je n'ai fait que pour "100m4nages"

2)les inscriptons de l'epreuve sont sous forme de liste (pour eviter les fautes de saisie.....)

tu testes; et dis quoi

cordialement

Bonjour, j'ai des soucis avec mon pack microsoft depuis qques temps donc j'ai pas pu regarder, il faut que je récupère le fichier pour regarder ça au boulot.

Entre ce problème et la connexion aléatoire africaine, c'est un peu la misère en ce moment.

A bientot !!!

salut momoff

qu'est-ce tu fout en Afrique? ; y'a pas d'eau !!!!!

cordialement

Salut Tulipe,

Je travaille là-bas depuis aout. C'est vrai il n'y à pas souvent d'eau mais quand il pleut c'est pas marrant, 30 cm de flotte dans les rues en 2 heures !!! le carnage mais c'est une fois tous les 10 ans. En gros depuis que je suis la bas j'ai vu 6 ou 7 fois la pluie (enfin a part une fois c'etait qques gouttes qui tombait du ciel) et la temperature n'est pas descendu en dessous des 24°. En ce moment c'est 35° avec 75% d'humidité, je rêve de fraicheur comme les français rêvent de sortir de l'hiver .

Bonsoir tout le monde

Donc j'ai regardé ce que tu m'as fait et c'est en gros ce que je veux sur toutes les feuilles d'épreuves et que ça le reporte dans l'onglet classement avec une mise à jour du classement en direct.

Merci d'avance.

bonjour

faut que je me remtte dans le bain

a+

Le challenge est le 15 mai je sais que je m'y prends un peu short mais j'ai confiance en toi et ne te prends pas trop la tete si tu peux pas on fera ça a l'ancienne, ça marche toujours

bonjour

y' a bleme les usa ne sont pas sur toutes les feuilles ; dois rajouter une ligne pour eux ou bien peut etre qu'il ne participent pas a toutes les epreuves mais ça va etre coton pour le classement final

cordialement

Bonjour,

Ah c'est surement un oubli de mon collegue.

J'ai pas vérifié totalement ce qu'il avait fait.

Les ricains participent à toutes les épreuves. Enfin si ils viennent ce qui n'est pas encore sur ...

bonjour

on a frolé l'incident diplomatique ; quant a ton collegue tu lui remplaces ses perm par des tours de corvée

cordialement

Après vérification j'ai pas trouvé l'endroit les les USA n'etaient pas là.

Il y'a bien 2 tableaux, un ou les américains sont et le deuxieme où ils ne sont pas.

Rechercher des sujets similaires à "tableau challenge natation"