Aide sur formule de temps

Bonjour,

Je cherche à améliorer mon tableur de planning,

En effet je cherche la formule pour calculer le temps de pause de manière automatique en fonction des informations horaires saisie,

Je vous joint mon tableur pour plus de facilité dans la compréhension,

15planning.zip (16.86 Ko)

Merci par avance de votre aide,

@+

Romeo59181

Salut,

Dans ton fichier tu as écrit : "Le temps de pause est de 5 minutes par heures travaillée sauf la première et la dernière".

Sauf la première et la dernière heures quoi ? La première et la dernière heures de la matinée et celles de l'après-midi ? La première et la dernière heures entamées ?

L'idéal serait que tu indiques d'une manière manuelle quelques résultats voulus - mais représentatifs - dans la colonne P et que tu expliques en deux mots pourquoi tu arrives à ces résultats.

A te relire.

Bonjour,

Il fallait comprendre sauf la première et la dernière heure travaillée sur une journée,

Ex :

Si je travail en tout 4 heures sur une journée j'aurais le droit à 4 heures - 2 heures = 2 heures par 5 min soit 10 minutes de pause possible

Attention sur certaine journée il y a des secondes à prendre en compte par ex 12 minutes et 30 secondes de pause ...

@+

Romeo59181

Re-bonjour,

Yvouille a écrit :

L'idéal serait que tu indiques d'une manière manuelle quelques résultats voulus - mais représentatifs - dans la colonne P et que tu expliques en deux mots pourquoi tu arrives à ces résultats.

Je t'avais demandé plusieurs exemples représentatifs directement dans la colonne P (donc sur la base d'heures réelles) et tu me fournis un exemple minimaliste et très peu représentatif

A te relire.

Rechercher des sujets similaires à "aide formule temps"