Afficher une valeur lors de sa saisie dans une autre cellule

Bonjour,

Je suis prof EPS et je saisis des résultats de matchs de mes élèves sur un tableau.

Je souhaiterais savoir s'il serait possible (en utilisant une fonction ou en VBA) d'afficher dans une cellule différente le résultat saisi dans une première cellule. C'est pour un gain de temps.. cela me permettrait de saisir 2 valeurs en même temps.

Si quelqu’un a une solution je serait très reconnaissant. Je joints un fichier pour que cela soit plus claire.

D'avance merci.

Salut,

Dans le fichier ci-joint, si tu saisis un adversaire dans la colonne C, cet adversaire reçoit à son tour son partenaire et – selon ta demande – si tu saisis les points de l’un des deux, l’autre les reçoit aussi. Si mon explication n’est pas claire, effectue un essai.

Si ceci te convient, on peut voir pour la deuxième partie.

Cordialement.

Bonjour

Bonjour Yvouille

A tester

Bonjour Banzaï 64

J'ai testé le travail que tu as réalisé, c'est super... ça marche très bien , c'est exactement ce que je souhaitais.

Merci encore

JML

Salut Largoj,

Bien que mon travail semble archi-nul, j'aurais trouvé sympa que tu me remercie également pour le temps que je t'ai consacré

Si Banzai ne t'avais pas apporté la solution attendue, mon intervention aurait très certainement permis de continuer la discussion et de quand même trouver une solution, même si ce n'était pas immédiatement

De la part d'un prof EPS, ça me surprend un peu.

Bonjour Yvouille

Je suis sincèrement désolé de n'avoir pas répondu aussitôt. J'avais l'intention de le faire prochainement mais je suis parti dans dans la finalisation de mon projet pour la semaine prochaine. J'ai été négligeant, je le reconnais, par respect du travail que tu as fourni.

J'espère que tu ne m'en voudras pas trop, et à plus tard peut être sur le forum.

Cordialement,

JML

Rechercher des sujets similaires à "afficher valeur lors saisie"