Recherche semaine et mois

Bonsoir, viens encore une fois vous demander de l’aide pour mon petit projet, voila, j’ai des équipements qui doivent être vérifié une fois par ans, dans mon classeur j’aurai toute une liste, il y aura une centaine, pour me faciliter la vie aimerai que avec mon formulaire je puisse choisir les appareilles qui doivent être vérifié cette semaine, ou suivant le mois choisi, voilà, je ne sais même pas si cela es possible !!

Merci

21analisateurs.xlsm (19.24 Ko)

Salut,

Ton problème est tout à fait soluble, mais ça me paraît assez compliqué pour pas grand chose. Pourquoi ne pas travailler avec des filtres ? Dans le fichier ci-joint, j'ai ajouté une colonne Semaine et une colonne Mois et des filtres sur toutes les deux. Pour l'exemple, j'ai filtré la semaine 18.

Si cette solution ne te convient malheureusement pas, tu vas peut-être devoir indiquer ce fil comme résolu et en recommencer un autre, vu que peu de membres s'intéressent à un fil déjà entamé.

Cordialement.

Bonjour Yvouille et merci pour ta réponse, mais avec ta méthode les utilisateurs doivent avoir accès a la page, et justement c’es ce que je ne veux pas, c’es pour ça que j’aimerai le faire sur un UserForm, en faite le dossier et beaucoup plus grand que ça, ça c’es juste une petite partie du classeur

Alors désolé, mais comme je n'ai pas le temps de m'occuper de ça, je t'ai peut-être "niqué" ton fil

Si tu n'obtiens pas rapidement de réponses de la part d'autres membres, indique éventuellement ce fil comme "Résolu" et recommence-en un autre.

Vraiment désolé de ne pouvoir d'aider mieux

Bonjour

Un essai

bonsoir Banzai64, que dire de plus!!, encore une fois impeq

merci

Rechercher des sujets similaires à "recherche semaine mois"