Incrementation Automatique Nom et temps dernier utisateur

Bonjour a vous tous !

je suis Stephane etudiant en allemagne et pur amateur VBA!

Je travaille actuellemnt une userform et me heurte au probleme suivant. dans l´une de mes Textbox nommée QNummer Letzte Änderung, le QNummer de l´utilisateur qui a pour la dernier fois Modifié ou entre des données dans BD doit etre automatiquement affiché. "petit explication Qnummer" en fait pour s´inscrit sur le poste de travail chaque utilisateur possede un Qnummer et un mot de passe sur la forme suivant.

Nom d´utilasateur : Q000000

mots de passe : xxxxxxxxxx

en plus dans la textbox Zeit letzte Änderung le temps de le derniere modification doit etre automatiquement affiché.

merci de votre aide je join mon fichier excel.

Forummicalement Stephane

Guten Abend Stephane und willkommen auf unsere Forum

Tu dis avoir des TextBox, mais tu ne nous les as pas fournis. Ce serait quand même bien qu’on les ait à disposition pour éventuellement t’aider.

Quand et comment s’ouvre le formulaire comportant ces TextBox ?

A te relire.

Danke schön yvouille freue mich wirklich hier zu sein

Desolé pour mon manque de precision en fait dans le fiehier excel le tableau "tabelle1" contient un button " Neu Unterbrechung" en cliquant dessus le formulaire s´ouvre. ce Userform est le "Userform1" dans l´interface de programation.

Freundliche Gürße

Stefan.

Re-bonjour,

Yvouille a écrit :

Ce serait quand même bien qu’on les ait à disposition pour éventuellement t’aider.

Je voulais dire que tu dois nous fournir ton fichier Je n'ai pas l'envie de recréer ce formulaire alors que tu l'as déjà fait

Cordialement.

Salut

j´ai joins le fichier depuis le premier message.. mais bon je le refait !!!

il est la !!! j´espere tu doit pouvoir le telecharger

cordialement stefan

Ton premier fichier ne comporte qu'une seule feuille, ton deuxième fichier en comporte 3 ET LE FORMULAIRE

J'espère pouvoir voir ça ce soir.

Cordialement.

ok d´accord j´avais tout remarqué

merci ´d´avance en esperant de lire tres bientot..!!!

Salut Stephan,

Voici ton code transformé, ce qui devrait répondre à ton attente :

Private Sub UserForm_Initialize()
Me.StartUpPosition = 2
If Icre = True Then TextBox1 = WorksheetFunction.Max(Tabelle2.Range("A3:A10000")) + 1

'combobox Aufladen
Sheets("Namen").Select

ComboBox1.List = Range("A2:A" & Cells(Application.Rows.Count, 1).End(xlUp).Row).Value
ComboBox2.List = Range("B2:B" & Cells(Application.Rows.Count, 1).End(xlUp).Row).Value

With Sheets("T5_Unterbrechungsdaten")
    TextBox2 = .Range("D" & .Range("D" & Rows.Count).End(xlUp).Row)
    TextBox3 = .Range("E" & .Range("E" & Rows.Count).End(xlUp).Row)
End With

End Sub

Cordialement.

Danke schön!!!

Merci Bien !!!!!

Gracias!!!!!!

Rechercher des sujets similaires à "incrementation automatique nom temps dernier utisateur"