Problème de couleurs sur Excel 2007

Bonjour,

Je suis étudiante, et je suis en plein rush je passe le bts dans 3 semaines.

Je suis entrain de faire des annexes sur excel. ( Tableau multicritères, graphique, tableau simple... )

Donc j'utilise beaucoup de couleurs mais souvent avec les même tons pour que ce soit un minimum esthétique.

J'avais tout enregistré.

Aujourd'hui alors que je voulais faire une petite modification, je me suis aperçu que toutes les couleurs que j'avais mises ne sont plus là ou alors se sont transformé en d'autres couleurs... Je pensais que c'était une erreur de ma part donc j'ai refait comme je voulais faire et j'ai réenregistrer puis réouvert et là paf pareil tout avait changé ! Donc là je m'inquiètes je vérifie toutes les annexes que j'avais effectué et je m’aperçoit que c'est la même chose.

Donc je suis dans une impasse. Parce qu'il faut à tout prix que je règle ce problème si je veux continuer .. et j'ai besoin de ces couleurs et de la manière dont je les traites impérativement.

J'ai besoin de votre aide svp et c'est assez urgent du coup, je suis complètement paniqué !

Merci beaucoup d'avance.

Personne pour ce soir ? c'est urgent s'il vous plaît .

En attendant je laisse toutes mes productions ouvertes ...

Merci beaucoup à ce qui prendront le temps de me répondre !

bonsoir,

qu'il est l’extension de ton fichier , si c'est ".CSV" sa va pas enregistré les couleurs !

tu peut joint l'un de t'ai exemple ?

tu t'as besoin d'aide pour la coloration , pas du problème .

slt

haytoch

Merci pour votre réponse.

L'extension c'est "Classeur excel" = ".xlsx". Donc je comprend pas..

Comment on fait pour joindre le fichier ?

Ca m'a déjà porter préjudice, je fais mes études avec le CNED j'avais un devoir à envoyé et le correcteur quand il a ouvert le fichier tout avait été modifiés... du coup il m'a mis une note pourri parce qu'il m'a dit que j'avais pas fait ce qui avait été demandé alors que si ...

Pour joindre fichier,