Classement

Bonjour

je n'arrive pas à faire le classement automatique comme je le voudrais.

j'explique.

lorsque je choisis dans la feuille "18 avril" un pseudo dans les cellules A C E G de 2 à 11, je voudrais que les points de la cellule a coté se mettent automatiquement dans la cellule correspondante au pseudo dans la feuille "tournoi jeudi". le reste fonctionne correctement mais je n'arrive pas a trouver comment faire l'association

quelqu'un peut'il m'aider??

merci d'avance

Salut,

Dans le fichier ci-joint tu as 4 formules en B2, D2, F2 et H2 qui sont chacune incrémentée vers le bas ; ça devrait faire l’affaire, non ?

Cordialement.

Bonjour

non ce n'est pas dans le sens la que je le veux

je voudrai que lorsque que l'on saisit un pseudo dans la feuille 18 avril dans la cellule A2, les points qui se trouve dans la cellule A3 se mettent automatiquement dans la feuille Tournoi jeudi dans la date du 18 avril.

Par exemple, si je mets Yann en A2, je voudrai que les 25 points se mettent dans la cellule E3 de la feuille tournoi jeudi

et si possible que les points en E3 par exemple reste à 0 si yann ne marque pas de points.

Salut,

Fallait dire

J’ai inscrit une date dans la cellule J2 de la feuille 18 Avril. Si ça gêne on peut trouver une autre solution. Autrement ça devrait fonctionner comme demandé.

Pour traiter un autre jour, tu effectues une copie de la feuille 18 Avril et tu changes la date en J2.

Si tu le désires, on pourrait automatiser le nom de l’onglet en fonction de la date inscrite en J2.

A te relire.

Cette fois c'est super ca devrait le faire correctement.

je teste ca cette semaine et je te dirai si jamais je veux changer un truc

merci beaucoup ca va me faire gagner un peu de temps tout ca

Rechercher des sujets similaires à "classement"