Bonjour,
La question a probablement été posée mais après environ une semaine de recherche sur différents forums, l'utilisation de l'enregistreur de macro et l'aide, impossible de m'en sortir.
Voici donc mon problème : sous Excel 2007, je possède un fichier me permettant de générer par diverses macros, un devis unique. Celui ci est enregistré automatique sous sa référence dans un autre dossier grâce à cette macro :
Sub Enregistrement()
With ThisWorkbook
Sheets("Devis").Copy
End With
Dim REF As Variant
REF = Left(Sheets("Devis").Range("I87").Value, Len(Sheets("Devis").Range("I87").Value) - 4)
Application.Dialogs(xlDialogSaveAs).Show (REF & ".xlsx")
End Sub
Jusque-là tout va bien, sauf que j'aimerais qu'une fois le devis enregistré, la référence sur mon fichier source se change automatique en un lien hypertexte ouvrant le devis qui se trouve dans un dossier différent à chaque fois.
Dans l'exemple que je fournis, j'ai dû malheureusement, retirer pas mal d'informations et de fiches mais il reste le plus important.
Dans cet exemple, j'ai créé manuellement le lien hypertexte du 1er devis, mais j'aimerais qu'au suivant, cela se fasse automatiquement.
Pensez-vous que cela soit réalisable ? Si je ne suis pas assez claire dans ma demande, n'hésitez pas à me le dire.
Je vous remercie d'avance de votre aide.