e

Jeune membre

Inscrit le :03/08/2012
Dernière activité :14/06/2013 à 11:13
Version d'Excel :2007
Messages
19
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par emilypiccolo

DateForumSujetExtrait du message
24/05/2013 à 14:08Excel - VBA Selection d'une cellule par rapport à valeur d'une listboxJe cherche une solution simple à ce problème : J'ai une listbox alimentée par une combobox. Jusque là pas de problème. Ce que je voudrais, c'est pouvoir sélectionner une des propositions de la listbox, de cliquer sur le bouton et de retrouver la cellule contenant la sélection de ma listbox. par exem...
19/04/2013 à 14:25Excel - VBACréation automatique de lien hypertexteLa question a probablement été posée mais après environ une semaine de recherche sur différents forums, l'utilisation de l'enregistreur de macro et l'aide, impossible de m'en sortir. Voici donc mon problème : sous Excel 2007, je possède un fichier me permettant de générer par diverses macros, un dev...
04/10/2012 à 13:33Excel - VBA Changer le nom de la pièce jointeJe tente de faire quelque chose que me parâit impossible : Dans mon fichier, j'ai créé un module me permettant d'enregistrer automatiquement le fichier dont le nom correspond à la valeur d'une cellule, voici le code : Dans un second module activé par le même bouton, j'ai ce code : Et donc en toute l...
03/08/2012 à 13:26Excel - VBA Génération de mail Outlook automatiquement selon une dateJe suis désolée de poster à nouveau sur le sujet mais malgré les nombreuses heures que j'ai passé sur les forums, je ne trouve pas de solution quant à mon problème. En effet, je suis novice en VBA mais mon employeur me demande l'envoi automatique d'un mail selon une date précise dans un tableau exce...