Bonjour,
et par avance merci à tous ceux qui prendront le temps de me donner un coup de main.
J'ai mis en pj mon fichier excel.
Surl'onglet 3, je vais verrouiller un certain nombre de cellules.Ca je sais faire ...Sonnez trompettes !
J'aimerai ensuite me servir de cette feuille comme modèle à copier dans les 99 autres onglets.
Je voudrais que la copie permette :
de conserver pour toutes les feuilles les cellules verrouillées comme en onglet 3
De conserver la mise en page : largeur et hauteur des lignes et colonnes, l'absence de quadrillage
De plus, sur la feuille 3, il y a des liens hyper texte pour naviguer dans la feuille qui est un peu large. Ex une cellule com qui permet de renvoyer vers le tableau de calcul des com, une autres devis...etc et vers le tableau com et vers les devis d'autres cellule de retour vers le début de la feuille.
J'aimerai que les copies de la feuille permette de conserver ces liens correctement.
En gros que lorsque je serai sur la feuille 12 et que je clique sur com, ca me renvoie bien vers le tableau com de la page 12 et non pas celle de ma feuille "3" qui sert de modèle...idem pour la cellule retour, je souhbaite qu'elle renvoie bien au début de la feuille 12 et non pas au début de la feuille 3.
Est-ce selon vous possible et comment ?
Par avance merci dfu temps que vous prendrez poiur venir à mon aide
Rémi