Copie d'une ligne avec condition date

Bonjour à tous,

je suis un simple amateur d'excel et je cherche une solution pour copier une ligne selon la date qui lui ai attribué (colonne N).

Je voudrais que les lignes de ma première feuille "recap" se copie-colle dans mes autres feuilles selon la date inscrite dans la colonne N.

Feuille Q2-2013, du 1/02/2013 au 30/04/2013

Q3-2013, du 1/05/2013 au 31/07/2013

Q4-2013, du 1/08/2013 au 31/10/2013

Q1-2014, du 01/11/2013 au 31/01/2014

Sachant que j'aimerais que quand je modifie une donnée dans ma première feuille "recap" cela se modifie automatiquement dans mes autres feuilles.

J'espère que j'ai était assez clair

Merci d'avance

23leads-cm-test.xlsx (18.26 Ko)

S'il vous plaît j'ai vraiment besoin d'aide, je suis complètement coincé là-dessus et je n'arrive pas à avancer

bonjour

c'est ennuyeux dans un "enduro" ;t'es pas rendu

bon voici un essai

1) je n'ai fait que pour q2 2013 (tu copieras colleras pour les autres feuilles)

2)pour faire simple ; j'ai mis les dates buttoir sur la feuille ad-hoc

3) toutes les plages nommées sont dynamiques ( pas de soucis de place)

4) la matricielle ne nesscite pas de validation speciale

33charly-enduro.zip (11.76 Ko)

cordialement

Merci Tulipe t'es au top !

ça fonctionne parfaitement !!!

J'ai une dernière question, quand j'étire la formule dans les cases vides ça me met #NOMBRE! et par conséquent je ne peux pas faire mon calcul total et en plus sa fait moche ( cf pj)

En tout cas déjà merci pour le coup de main !!!

20charly-enduro1.zip (20.14 Ko)

re

cette piece jointe annule la precedente

j'y ai rajouté un tronçon dans la formule qui empeche les valeurs d'erreurs ;donc qui libere les calcul tout en faisant propre ; donc tu recopies colle sur les autres onglets ; tu peux meme etirer ce sera toujours propre

28charly-enduro2.zip (10.31 Ko)

cordialement

Nickel !!!

Merci beaucoup ça fonctionne parfaitement!!!

Rechercher des sujets similaires à "copie ligne condition date"