Planning production besoin d 'aide, PLEASE

Bonjour, tout le monde joyeuse paque!!!!

Je ne cherche pas des eoufs en chocolat ce jours , mai de l'aide afin de réaliser un planning de production pour une usine de plasturgie comportant 10 machines; est toutrnant en 3*8H.

J'ai deja consu une premiere ébauche sur la feulle n°1 mes note de calcul de temps de production ( pour cela sa va un peu pret) , mai sur les feulles suivante je voudrais un planning type diagramme de grantt pour chaque semaine , qui ce remplisse autaumatiquement quand je rempli ma feuille de production n°1.

Votre aide me serrais trés précieuses ainsi que vos idéées pour avoir un planning simple et compréensible.

Merci d 'avance .

Cordialement

237plannigfinal-sxc.xlsx (19.32 Ko)

Bonsoir,

[EDIT]

voir message suivant

Voici une proposition à tester.

Dans la colonne G de la Feuille calcul, il est nécessaire de conserver le format jour - heure, tel que proposé.

139planning-final.xlsx (24.25 Ko)

Bonjour,

Je trouve sa super c'est excatement ce qu'il me faut cependant si cela est possible il me faudrait quelque expliction notament pour ajjuster mes bars de grant dans le calendrier n'étant surment pas douer voila ce que cela donne pour ma presse N°4 .

Corderdialement et encore merci de votre aide.

Salut,

configuration faite pour 10 presses.

La feuille de planning est protégée sans mot de passe pour éviter d'écraser les formules.

A tester

116planning-final.xlsx (34.28 Ko)

edit

Leakim

Bonjour

Vraiment super , je vous remercie du temps passer pour moi , j'ai enfin pu tester le planning , alors j 'ai quelque petit problème à partir de ma deuxième lignes de la presse 03 ou les barres de grant ne ce joignes pas et cette fameuse deuxième ligne pour les presses suivantes semble avoir un problème celle ci ne faisant pas ce qui est inscrit sur ma feuille de calcul.

Cordialement

32planning-final.xlsx (34.36 Ko)

L'erreur a été trouvée et corrigée.

D'autre part, minuit étant une heure charnière, lorsque tu veux commencer une presse à minuit, il va falloir l'inscrire à 00:01 dans le tableau, voir presses 2 et 3 / 2e ligne...

Voilà, je t'envoie ta copie mise à jour ainsi qu'une copie vierge.

Bonjour,

Je viens de voir que je ne t 'avais pas remercier pour ton aide qui ma était précieuses , et me facilite la gestion de mon entreprise .

Bonjour petite contribution de correction de formules pour éviter les affichages d'erreurs.

E t ajout de bouton pour changement de semaine.

Leakim

Rechercher des sujets similaires à "planning production besoin aide"