bNouveau venubicouInscrit le :06/01/2013Dernière activité :25/08/2013 à 18:22Version d'Excel :2007Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par bicouDateForumSujetExtrait du message21/08/2013 à 22:00Excel - VBAPlanning productionIl y a quelque mois ce forum m avais beaucoup aide, afin de réaliser un planning de production pour différente presse d injection . Je reviens demander votre aide afin d améliorer mon planning , c'est a dire en feuille 1 je remplis mes information nécessaire ( temps machine ...), ma feuille 2 ce rem...31/03/2013 à 12:30Excel - VBAPlanning production besoin d 'aide, PLEASEJe ne cherche pas des eoufs en chocolat ce jours , mai de l'aide afin de réaliser un planning de production pour une usine de plasturgie comportant 10 machines; est toutrnant en 3*8H. J'ai deja consu une premiere ébauche sur la feulle n°1 mes note de calcul de temps de production ( pour cela sa va u...06/01/2013 à 20:11Excel - VBAPlanning type GANTTJe voudrais réaliser un planning type grantt avec la coloration de mes cellule automatique ( avec date début et date de fin), j'ai colorier les cellule manuellement , après de nombreuse recherche je n arrive pas a le faire ou le fait trés mal . Cordialement...Forums