Bonsoir a tous et a toutes et bien sur mes meilleur vœux
Voila mon soucie je voudrais crée une base de donnée et qu une certaine feuille du classeur que je viens de crée ce remette a sa place quand on donne les même information que quand on la crée .
Je m'explique mieux (enfin je crois) dans mon fichier joint j'ouvre mon, classeur je remplis toute les infos a remplir (ville, cite, bâtiment, adresse, logement, local) cela ce fait en cascade, je vais sur la feuille Feuille des Dimensions et la je rentre toute les dimensions dans les cases blanche entre D6 et D324 et R6 et R324 une foi fini je reviens sur la feuille Référence Logement je clique sur le bouton (cliquer pour terminer ) je coche la case SAUVEGARDER, une boite de dialogue s ouvre, reprend toute les infos rentrée, j enregistre dans le dossier (SAUVEGARDE base de donnée) et voila la fin de la premières parti.
Voila maintenant ou je voulais en venir OUFFF !!!
En fait je cherche a faire l inverse, cet a dire une foi le classeur crée, en remettant les même info sur la feuille Référence Logement, je voudrais, que, quand je clique sur le bouton (cliquer pour terminer ), puis cocher sur la case CHARGER, puis cliquer sur EXCUTER, les infos de la Feuille des Dimensions ce retrouve a leur place . J espère que vous avez compris ce long post et que vous pourrez m 'aider bien sur si mon problème est réalisable ou alors m aiguillé sur une solution je suis preneur de tout et j 'en remercie d'avance celui ou celle qui pourra m aider
Cordialement
ps: si besoin d'autre renseignement n hésité pas