Générer récapitulatif automatique de données choisies

Bonsoir,

Je suis en train de monter un dossier médical informatisé pour éviter la paperasse. C'est donc un fichier à plusieurs onglets contenant chacuns des questions avec des champs à remplir (avec du texte). Parfois, il arrive que la réponse à une question soit assez importante pour que je colore la case en rouge. Cela peut être n'importe quelle réponse; en tout cas c'est moi qui décide de la surligner.

Ce que je voudrais, c'est créer un onglet au tout début du dossier où toutes les infos que j'ai surlignées s'affichent à la suite, et je n'ai vraiment aucune idée de comment faire... L'idée ce serait qu'excel copie toutes les cases rouges sur une seule feuille.

Voilà, si vous avez des idées...

merci beaucoup !

cec'

Salut et bienvenue sur le Forum,

Dans le fichier ci-joint, à chaque fois que tu sélectionnes la feuille 1, toutes les données surlignées en rouge dans les autres feuilles – même dans des feuilles que tu rajouterais par la suite – sont répertoriées dans la colonne A, avec le nom de la feuille concernée en colonne B. Attention, à chaque fois les données sont effacées et on recommence à zéro.

Si tu as besoin de plus de renseignements sur la feuille 1 (numéro de la ligne ou je ne sais quoi) ça doit être possible.

Ca te permet d'avancer ?

Cordialement.

67slicy64-v1.zip (10.76 Ko)

C'est parfait ! Pile ce qu'il fallait.

Merci beaucoup !

Bonne journée,

cordialement,

cec'

Rechercher des sujets similaires à "generer recapitulatif automatique donnees choisies"