Masquer des lignes automatiquement suivant certaines conditi

bonjour

je travail sur un fichier excel pour mon emploi du temps annuel

il y a 12 feuilles dans ce fichier (1 par mois)

je voudrais savoir comment masquer automatiquement les lignes suivant 1 condition

lorsque les colonnes M et O sont vides

Titre de la colonne N :Montant frais de déplacements

Titre de la colonne O : Km Vserv

dois je utiliser ine macro et si oui quel code

je n'y connais rien en langage VBA

Merci D'avance à toutes et à tous

ci-joint mon fichier

Salut Marcom et bienvenue sur le Forum,

Ton fichier n'a pas passé

Cordialement

bonjour Yvouille

excuse mon fichier devait être trop lourd

je le renvoie avec 2 feuilles uniquement (le mois de janvier et février)

je travail sur un fichier excel pour mon emploi du temps annuel

il y a 12 feuilles dans ce fichier (1 par mois)

je voudrais savoir comment masquer automatiquement les lignes suivant 1 condition

Uniquement lorsque les 2 colonnes M et O sont =0

Titre de la colonne N :Montant frais de déplacements

Titre de la colonne O : Km Vserv

dois je utiliser ine macro et si oui quel code

je n'y connais rien en langage VBA

Merci D'avance à toutes et à tous

ci-joint mon fichier Marcom

Nouveau venu

Version Excel: 2003FR

Message privéEnvoyer un e-mail à Marcom

Salut,

Un essai dans le fichier ci-joint : lorsque tu sélectionnes la feuille, un code masque les lignes qui ne comportent pas de montants dans les colonnes M ou O.

Si tu veux revoir toutes les lignes, tu cliques tout en haut à gauche afin de sélectionner toute la feuille puis tu cliques-droit sur une ligne et tu choisis "Afficher".

A te relire.

Rebonjour Yvouille

c'est super tout fonctionne parfaitement

je te remercie beaucoup pour l'efficacité et rapidité de réponse

je reviendrais sur ce forum

encore merci

ah oui juste une dernière question

est ce que je px bloquer la largeur de toutes les colonnes sur ce fichier