Supprimer Heures et Minutes dans la barre des formules

Bonjour les amis du forum,

Bien que ce ne soit pas gênant du tout est-il possible de supprimer comme indiqué dans le sujet (Cellule F8) ?

Bien cordialement

Bonjour

Il faut simplement modifier le format de la cellule F8.

Actuellement, c'est un format personnalisé. Il vous faut juste choisir le format approprié dans la catégorie "Date".

Oui c'est possible mais je veux que le jour de la semaine apparaisse.

Bien cordialement

Je confirme....... c'est possible.

Voir le fichier joint

Oui tu as raison mais ce que je veux c'est lorsque je supprime le montant dans la cellule G32 la date s'en va car ce sont des dates figées. Pas de MAJ chaque jour.

Bien cordialement à toi

Houlà !!!!!

Il s'agit là d'une demande différente de celle initialement exprimée........

J'ai du mal à comprendre votre notion de "date figées".

Comme vous désirez établir une facture, je présume que vous voulez obtenir la date du jour ?

Si c'est le cas, prenez connaissance du fichier joint.

Lorsque je tape un paiement à une date d'aujourdh'hui par exemple elle sera figées ce jour. Demain ça sera toujours le dimanche 17 mars 2013!

C'est pour voir lorsque j'ai effectués des paiements, il n'y a pas de MAJ de la date. On peut aussi le faire avec Ctrl+; La date s'affiche et reste figée.

Voici un autre exemple en PJ. Tu remarqueras que mes relevés sont toujours le 20 de chaque mois et la date est figée. Mais ça pourrait être n'importe quel autre jour aussi.

Excuse moi JFL si je me suis mal exprimé.

Bon..... alors s'il n'existe aucun critère pour "établir" cette date, celle-ci devra être saisie manuellement.

Et dans ce cas, on peut la masquer avec une MFC.

Ok merci de t'être panché sur ce "petit" détail.

Bon dimanche à toi

Rechercher des sujets similaires à "supprimer heures minutes barre formules"