Travail sur plusieurs feuilles

Bonjour,

voilà mon problème, je fais partie d'une association et je voudrais me servir d'excel pour qu'a chaque nouvelle adhésion soit éditée en même temps la carte de membre !!!

Sur la première feuille il y aurait : le numéro de carte, le nom, le prénom, l'adresse, la ville, le CP, le téléphone et l'email

et sur la deuxième feuille, la carte d'adhérent (qui reprend les mêmes données des cellules de la première feuille)

Dés que je taperais le numéro 1 sur la carte d'adhérent, ça me sortirait toutes les infos de l'adhérent.

Je ne sais pas si j'ai été très claire, mais je galère completement.

Merci pour votre aide

Bonjour

Un exemple à adapter, avec les formules de recherche adéquates.

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/hgUYrExemple_Base.xls

Cordialement

Bonjour, salut Amadéus (pas vu !)

Soit le bienvenu sur le fortum.

En Feuil1 placer un numéro d'ordre (1, 2, 3, ...) en colonne A

En Feuil2, dans une cellule quelconque, par exemple A1, saisir le numéro d'ordre souhaité

La formule : =RECHERCHEV($A$1;Feuil1!$A:B;2;0) renverra la valeur de la colonne B correspondante au numéro d'ordre.

Il y a moyen d'automatiser cette formule pour qu'elle soit valable pour toutes les données, mais pour cela il faudra connaitre la position exacte des données en Feuil2.

Un petit exemple en pièce jointe serait le bienvenu.

bonjour

merci pour vos réponses rapides !!!! je vais essayer de vous joindre le fichier commencé !!!

le seul truc c'est que les données de la feuille 1 sont en lignes et sur la feuille deux sous forme de carte de visite avec des cellules fusionnées !!!

mais je vais essayer et je vous tiens au courant encore merci !!!!

Bon ben, j'ai pas réussit alors je vais vous joindre le doc:

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/carte_projet.xls

Si vous pouvez m'aider!!!

En fait je voudrais créer un carte par page qui corresponde a chaque ligne du tableau, juste en appelant le numéro de membre.

J'espère avoir été assez claire, et merci en avance pour votre aide!!!

Merci merci merci beaucoup de votre aide!!

Vous nous aidez beaucoup dans l'avacement de notre projet!

Ecore merci et félicitation pour ce que vous faites!

Rechercher des sujets similaires à "travail feuilles"