Bonjour,
J'ai récupérer un fichier dont la macro a été créée par une autre personne et je ne connais rien aux macros...
La macro concerne une action d'extraction de lignes (dès qu'un critère précis se trouve dans une colonne) vers une autre feuille.
J'ai fait des modifications de forme sur le fichier et j'ai changé le domaine d'extraction si j'ajoutait des colonnes.
Tout marchait bien, ensuite j'ai fait des modifs n'ayant rien à voir avec la macro et là l'extraction ne fonctionnait plus totalement :
La ligne se copie dans l'autre feuille mais ne se supprime pas dans la feuille de base...
C'est une erreur 1004 et le débogage me surligne la ligne qui bug en jaune... C'est bien au niveau de la suppression de la ligne une fois qu'elle est copiée dans l'autre.
Mais j'ai beau tout essayer comme changement je ne dois pas modifier les bons critères car le problème persiste...
Voici le texte de la macro :
Sub report()
For n = Feuil2.Range("A65536").End(xlUp).Row To 2 Step -1
If Feuil2.Range("M" & n).Value = "Détruit" Then
derlin = Feuil3.Range("A65536").End(xlUp).Row + 1
Feuil2.Range("A" & n & ":P" & n).Copy Destination:=Feuil3.Range("A" & derlin)
Feuil2.Range("A" & n & ":P" & n).Delete Shift:=xlUp c'est cette ligne la qui apparaît surlignée en Jaune
End If
Next n
End Sub
Voilà si quelqu'un peut m'aider à comprendre ce que je dois modifier...
Merci d'avance : )