Images en résultat cellule

Bonjour,

je cherche à afficher une image suivant le résultat d'une cellule.

J'ai trouvé de l'aide sur le forum mais je ne trouve pas comment afficher plusieurs images suivants différents choix.

Je mets mon fichier en pièce jointe pour que ce soit plus clair.

Merci pour votre aide.

20excel-image.zip (112.30 Ko)

bonjour

combien as tu d'images?

Pour une douzaine on peux faire par formule (avec DECALER) ;au dela une proc en vba est souhaitable

cordialement

merci pour ta réponse, j'aurais besoin de 6 ou 8 images au max et j'ai utiliser la formuler décaler sur la première (voir mon fichier en exemple) mais je ne sais pas le faire pour les autres.

Mon fichier est basé sur un exemple trouvé sur le forum.

Merci pour votre aide.

Bonjour

Tu peux en rajouter tout plein, à condition de Nommer Mon_Image1, Mon_Image2, Mon_Image3,Mon_Image4, etc... et de modifier à chaque fois la formule correspondante.

Cordialement

20excel-image.zip (112.65 Ko)

bonjour Amadeus

what else

j'ajouterai simplement qu'il est tout a fait possible grace a Recherche v ; de recuperer un commentaire qui aurait ete mis au prealable en parralellle a l'image donc ça ferait l'image + un blabla (au cazou)

bien cordialement

merci c'est parfait

mais ou est la formule decale

pour Amadeus

la formule Decaler est dans la boite de dialogue qui sert a definir un nom ( he oui)

pour la voir tu fais ;soit Insersion >>>nom definir ; ou bien les touches Ctrl et F3 en memetemps

la fameuse formule se trouve à "fait reference à " tu ne peux pas la rater

cordialement

j'avais pas fait attention a ta version de excel dans ton cas regarde du coté de gestionnaire de nom ; mais je crois qu' acompter de 2007 , si tu veux recreer la meme procedure ,c'est different ; je sais que sur youtube il y a une demo qui dit comment (je l'ai vue lors de la resolution d'un sujet similaire pour patrick 33 ; alors si il passe par là il te fournira le lien )

cordialement

bon je viens de retrouver

http://www.youtube.com/watch?v=5baF_ByXToE%20'

Merci merci merci à vous tous.

et excellente vidéo

Rechercher des sujets similaires à "images resultat"