Modifier la valeur d'une cellule si saisie d'une date

Bonjour le Forum,

Je cherche à modifier le contenu d'une cellule si une date est saisie dans une autre cellule

Dasn mon exemple:

Dans l'onglet 'Main courante', si une date est saisie dans la cellule 'G4'', je souhaiterais modifier la valeur de la cellule cad passer de 'nok' à 'ok' dans la cellule 'C3' de la feuille 'Site 1'

Et également recopier la date de la cellule 'G4' feuille 'main courante' vers la cellule 'H3' de la feuille 'Site 1'

Merci pour votre aide

Christian

Bonjour,

Si j'ai bien compris, mais cela me semble trop simple.

Merci pour ta réponse mais ce n'est pas exactement çà que je souhaite. Je veux garder mes macros..

Les onglets évoluent cad que le nombre de lignes augmentent dans les 2 onglets.

Une solution c'est de recopier avec une macro les lignes de la main courante avec 'OK' en colonne A vers les onglets 'site' concernés en enlevant la colonne 'B' avant de coller

Merci pour votre aide

Personne pour m'aider à résoudre mon problème

Banzai64 à l'occasion si tu peux jeter un oeil.

Merci d'avance

Bonsoir

Il faut expliquer un peu

Tu veux avec un bouton qui recopieras toutes les lignes vers chaque site ?

Ou tu veux que cela se fasse dès que tu modifies la cellule en colonne G (dans ce cas il faut un élément unique dans la page du site afin de retrouver la bonne ligne)

Pourquoi les couleurs ne sont pas recopiées dans ton exemple ?

Bonsoir,

Si possible dès qu'il y a une date dans la colonne G de la main courante, il faudrait modifier dans les onglets sites

NOK en OK en colonne C et recopier la date en colonne H

le fichier montre le résultat désiré.

Merci d'avance

Christian

Bonjour

A vérifier

Superbe, merci Banzai64 c'est exactement ce que je cherchais.

Bonjour le forum,

J'ai encore besoin d'un coup de main pour modifier mon fichier excel.

Actuellement (merci Banzai64) dans l'onglet main courante, lorsque je saisis une date dans la colonne H, le texte de la cellule en colonne C passe de 'nok' à 'ok', bien sûr tout cà pour la même ligne. Et tout cela se recopie dans l'onglet portant le même nom que celui rentré en colonne B.

Maintenant je souhaiterais que cela fonctionne dans les 2 sens:

- c'est à dire comme maintenant (fichier joint)

- et aussi à partir de chaque onglet site je voudrais passer de 'nok' à 'ok' dans la colonne C lorsque je saisis une date dans la colonne H des onglets site et recopier le tout dans l'onglet 'main courante'

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour

A vérifier

Ca marche parfaitement merci Banzai64

Rechercher des sujets similaires à "modifier valeur saisie date"