| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/03/2014 à 21:40 | Excel - VBA | Retrouver un dossier sous l'explorateur window | Voilà je cherche à partir d'Excel retrouver un dossier sous l'explorateur. Je m'explique, je souhaiterai taper le nom du dossier dans une cellule d'excel et à partir de là, l'explorateur s'ouvrirai et irai directement dans le dossier que j'ai tapé. Dans mon exemple ci joint, je taperai 1c dans la ce... |
| 07/07/2013 à 15:31 | Excel - VBA | Erreur sur macro calendrier | Dans mon fichier excel, j'arrive à choisir une date sur mon calendrier dans les colonnes 7 et 8, mais voila quand je double clique sur une autre cellule en dehors de ces colonnes j ai une date qui apparait. Le problème se produit une fois que la date est choisie à l'aide du calendrier. Quelque pourr... |
| 10/03/2013 à 13:05 | Excel - VBA | Dates et couleurs | Je souhaiterais compléter mon fichier avec une MFC ou une macro pour que - les dates de ma colonne G de mes onglets 'Site maison et 'Site travail' se colorent (de façon automatique) comme ceci : en orange si moins de 15 jours par rapport à la date du jour, en jaune si entre 15 et 30 jours, aucune co... |
| 23/02/2013 à 19:50 | Excel - VBA | Copie d'une ligne d'un tableau | Je souhaite copier une ligne du tableau de la feuil2 vers la feuil1 en fonction de la valeur saisie dans la colonne A de la feuille1 Je suis un peu perdu Quelqu'un a un idée Merci Christian... |
| 23/02/2013 à 17:38 | Excel - VBA | Modifier la valeur d'une cellule si saisie d'une date | Je cherche à modifier le contenu d'une cellule si une date est saisie dans une autre cellule Dasn mon exemple: Dans l'onglet 'Main courante', si une date est saisie dans la cellule 'G4'', je souhaiterais modifier la valeur de la cellule cad passer de 'nok' à 'ok' dans la cellule 'C3' de la feuille '... |
| 20/02/2013 à 05:10 | Excel - VBA | Recopie de la couleur et/ou police d'une ligne | Je débute sur VBA, et j'ai pu adapter une macro prise sur le site à mon classeur xls, mais voilà je bloque sur un problème. J'arrive à recopie les lignes de tous mes onglets vers l'onglet 'main courante', jusqu'à là tout va bien. Maintenant je voudrais recopier également la couleur et/ou la police d... |