Excel 2004 sur Mac OS X(10.4.11)

Impossible en 2008 de produire un PDF avec Excel en ayant plusieurs feuilles contenus dans un seul fichier. En désespoir, je vous envoie ce courriel après avoir passé des heures dans des forums à droite et à gauche. Cela semble se résoudre avec la version 2008 d'Office mais le logiciel est trop lourd pour ma machine (Emac 1go de ram). Microsoft dit que c'est la faute de Mac et Mac dit que c'est la faute de MS; j'ai acheté Acrobat Pro 8 mais rien à faire, dès que je demande plus de une feuille en même temps, Acrobat refuse d'imprimer. Auriez-vous une solution avec à l'intérieur du système Mac ?? (je ne veux pas imprimer feuille par feuille en les nomant une par une bien-sûr)

Je suis à la recherche d'une solution depuis le moi de novembre 2007!!!!

Mon adresse courriel: christianpopo@sympatico.ca

Bonsoir,

J'ai bien l'impression que c'est plutôt Apple qui est responsable car lorsque j'étais sous MAC 10.3 Panther, j'arrivais à faire ce que tu veux faire. depuis que je suis passé à MAC 10.4 Tiger ce n'est plus possible.

Il existe peut être une astuce mais je ne la connais pas. En tout cas c'est bien dommage. Peut être serait ce une question a poser sur MAC BIDOUILLE ou A VOS MAC.

En principe avec Acrobat 8, tu devrais pouvoir réunir plusieurs fichiers Pdf ensemble.

Amicalement

Dan

Malheureusement, Acrobat refuse de faire plus d'une feuille à la fois dans Excel (même avec sa palette PDF disponible dans Excel). Si je sélectionne plusieurs feuilles, il refuse de fonctionner.

Rechercher des sujets similaires à "2004 mac"