Couleur cellule

Bonjour, et merci de prendre le temps pour répondre à nos question c'est super simpas. Mon problème est que je voudrais mettre de la couleur dans une cellule suivant le prix, par exemple a1=18$ a2=13$ a3=25$ et a4= 19$, je voudrais coloré le prix le plus fort et le prix le plus faible a2 prix le mon fort en vert et a3 prix le plus fort en rouge. je travail sur excel 2007, en attente de votre réponse.

Bonjour,

Tu peux réaliser ces MFC avec les 2 formules suivantes

=A1=MAX($A$1:$A$4)

=A1=MIN($A$1:$A$4)

16exemple.xlsx (10.36 Ko)

A+

Bonjour,

Il faut utiliser la "mise en forme conditionnelle" dans la menu Format.

1) sélectionner les 4 cellules

2) format, mise en forme conditionnelle

3) entrer la condition 1

4) ajouter -> entrer la condition 2

5) ok

(voir fichier joint pour les conditions)

Bonne journée

miseenforme

Merci pour ta réponse, la formule ce rentre dans quelle cellule ? en A1? pour introduire la couleur sa se passe comment?

Merci

Merci beaucoup Problème résolut. Bonne continuation

Je vais vous déranger encore une fois ma fonction marche très bien de a1 a a4 mais je voudrai copier la fonction pour B1 a B4 et ainsi de suite ?? Merci de répondre

Si tu souhaites trouver le min et max dans la plage A1:B4, il te suffit de modifier la plage d’applicabilité de ta MFC.

Par contre, si tu souhaites trouver les min et max pour chacune des plages (A1:A4 et B1:B4), tu dois créer 2 autres MFC... et ainsi de suite.

A+

"reproduire la mise en forme" (petit pinceau bien connu...)

merci frangy ducoup si j'ai bien compris si j'ai 36 colonne ou je veux trouver les prix max et prix minimum de chaque colone il faut retaper 36 fois les deux formules ???

Par contre, si tu veux utiliser le petit pinceau bien connu, pense d'abord à enlever le $ méconnu

=A1=MIN(A$1:A$4)

=A1=MAX(A$1:A$4)

A+

EDIT :

Oui, tu as bien compris, l'opération est à réaliser autant de fois qu'il y a de plages.

Mais c'est un jeu d'artiste grâce au pinceau .

L'autre solution, c'est de passer par VBA.

Rechercher des sujets similaires à "couleur"