f

Jeune membre

Dernière activité :04/03/2013 à 15:08
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par florian29

DateForumSujetExtrait du message
15/02/2013 à 11:56Excel - VBA Supprimer cas n/A sans annuler le calculBonjour et merci de prendre le temps de répondre a mes questions. Mon problème est que je fait un tableau pour des quincaillerie et leur prix, le principe est de faire un tableau automatique ce qui pour le moment marche assez bienmais je voudrai que si une case de mon tableau n'est pas rempli le cal...
14/02/2013 à 14:22Excel - VBA Selectionner des composant dans un menu déroulantBoujour, et merci de prendre du temps pour me répondre c'est toujours simpas. Mon problème est que j'effectue actuellement un tableau excel fonctionnant avec des menu déroulant pour le calcul de prix de quincaillerie. J'ai réussi jusque la a faire ce que je voulais mais le souci est que dans ma case...
14/02/2013 à 09:27Excel - VBA Couleur celluleBonjour, et merci de prendre le temps pour répondre à nos question c'est super simpas. Mon problème est que je voudrais mettre de la couleur dans une cellule suivant le prix, par exemple a1=18$ a2=13$ a3=25$ et a4= 19$, je voudrais coloré le prix le plus fort et le prix le plus faible a2 prix le mon...
07/02/2013 à 13:08Excel - VBA Menu déroulantBonjour, et merci de vous déranger pour répondre à nos questions. J'ai un tableau excel à faire pour mon travail, mais je n'arrive pas à faire une fonction. Je m'explique j'ai 3 colones A1=Quincaillerie en menu déroulant; A2= Fournisseur en menu déroulant ; et A3=Prix je voudrais lié les 3, c'est à...
07/02/2013 à 11:05Excel - VBA Cellule= menu déroulantBonjour, et merci de vous déranger pour répondre à nos questions. J'ai un tableau excel à faire pour mon travail, mais je n'arrive pas à faire une fonction. Je m'explique j'ai 3 colones A1=Quincaillerie en menu déroulant; A2= Fournisseur en menu déroulant ; et A3=Prix je voudrais lié les 3, c'est à...