Un tableur dans un userform???

bonjour a tous

j'ai crée un classeur avec 14 colonnes,j'ai crée une serie d'userform qui me permetent d'ajouter dans chaque colonnes des données variables

en fait je cherche depuis un bout de temp maintenant comment je peut faire un ou plusieurs userform pour modifier les cellules dans chacune des colonnes et egalement faire un module de recherche

je debute dans le domaine et ce que j'ai fais jusqu'a present est le fruit de toutes les info que j'ai recolter a gauche et a droite

je vous remercie pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

Salut le forum

Bienvenue Jaushua comme nouveau membre.

Tu n'as qu'à cliquer sur ce lien : Joindre un fichier pour que l'on puisse t'aider, et recopier l'adresse sur ta ficelle.

Car la ta demande est vraiment trop vague, on va partir dans toutes les directions pour rien.

A te relire

Mytå

le forum ne me permet pas de joindre un fichier car son volume est trop important

Salut,

Pour avoir un Excel dans un userform, c'est le contrôle spreadsheet à utiliser. S'il n'est pas dans ta boite à outils, clique droit et joute des outils supplémentaires. Enfin cocher spreasheets...

Salut,

Et ben.. Tu peux essayer la solution "fichier zippé". A moins que même zippé si ça dépasse la limite.

Cdlt,

j'ai supprimé 2 ou 3 pages et colonnes dont les données ce trouvaient être identique dans une autre page

encore merci pour vos conseil

Salut le forum

Tu aurais du enregistrer le fichier en version Excel97-2003, car nous ne sommes

pas beaucoup à rouler avec Excel 2007 (Fichier.xlsm)

On va faire de notre mieux

Mytå

lorsque j'essaye de convertir le fichier en version excel2000 ou voir même 93-97

cela fonctionne mais lorsque j'ouvre ce fichier il me met des erreurs de style que le fichier n'est pas compatible donc je suppose que dans les codes vba il y en a qui ne sont valables que depuis la version 2003 ou 2007

je vous remercie pour l'interet que vous porter a ma question et j'esperer que les pro que vous etes pourront m'aider

Rechercher des sujets similaires à "tableur userform"