j

Nouveau venu

Inscrit le :20/02/2008
Dernière activité :25/04/2019 à 22:18
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jaushua

DateForumSujetExtrait du message
03/03/2018 à 21:52Excel - VBAEnregistrer sans confirmationEn premier lieu je voudrai vous remercier pour l'aide que vous prodiguez tout le temps. mon problème est a première vue simple mais je ne trouve pas . je voudrai que mon fichier enregistre sans confirmation voici mon code ,si vous pouviez m'aider merci...
19/02/2018 à 21:26Excel - VBAReinitialisé tabindexJe suis très novice dans le vba et espère que vous pourrez me venir en aide . j'ai un userform avec 5 textbox, comment faire pour que quelques soit le textbox ou je me trouvent,si j'appuis sur le bouton reset,les textbox se vide et le curseur reviens au textbox 1 sachant que le textbox 1 est le tabi...
05/04/2009 à 14:02Excel - VBAComment faire une recherche a partie d'un morceau de motJ'ai un userform ,il y a un textbox ou je tape le mot a rechercher puis je clic sur rechercher ,il copie toutes le ligne ,qu'il a trouvé le mot dans la colonne 2 de la feuil2,dans la feuil4 ensuite il supprime toutes les ligne vide ensuite toujours dans cet userform j'ai un listbox qui reprend la li...
15/03/2009 à 20:32Excel - VBAProbleme userformJ'ai un userform1qui est mon menu,sur cette userform j'ai un bouton qui me demarre un second userform"ajout de donée" sur ce second userform ,un bouton"retour au menu" comment dois-je faire pour qu'il retourne sur l'userform1 et fermer l'userform2(pas le cacher derriere) merci pour vos réponse...
20/02/2008 à 00:54Excel - VBAUn tableur dans un userform???J'ai crée un classeur avec 14 colonnes,j'ai crée une serie d'userform qui me permetent d'ajouter dans chaque colonnes des données variables en fait je cherche depuis un bout de temp maintenant comment je peut faire un ou plusieurs userform pour modifier les cellules dans chacune des colonnes et egal...