C'est noté!
^^ Je me doutais que tu dirais cela
Je ne disais pas cela pour te vexer, j'apprécie à chaque fois que je fréquente des personnes un peu plus âgé que la moyenne habituelle sur la toile. C'est toujours intéressant, posé et le respect est présent. Je le remarque dès le premier message et j'apprécie, ne perd pas cette habitude! Les jeun's suivront, je l'espère!, ton exemple. (et le clin d'oeil à VDM est super 8) )
Mais dans notre situation actuelle, c'est-a-dire nous deux uniquement sur un post, après 3 pages de commentaires, parfois avec des réponses à quelques minutes d'intervalles. Je trouve que c'est "trop". Comme si lorsqu'on discute avec une personne autour d'un café et qu'on lui répète "bonjour" dès que l'on aient interrompu (serveur, coup de fil, voiture qui démarre en trombe...)
Mais je suis de suite de bonne humeur en poursuivant, le lendemain, le post par un bonjour ou toutes autres salutations je tiens à le préciser!
Donc si tu ne peux te passer de me saluer à chaque poste à suivre, tant pis! Il vaut mieux le faire que l'inverse
Navré pour le petit roman, mais je souhaitais expliqué plus en détail mon point de vue pour éviter un quipropos quelconque, je considère également le respect comme une base de la vie.