Fiche de révision sous forme de questionnaire

Hum...je tente:

c'est un récapitulatif des commandes possibles de manières générales avec un "." ainsi qu'un récapitulatif des différents bouton/label/etc... que l'on a crée dans notre progamme?

Je ne sais pas si tu jongles sur plusieurs discussions à la fois et que tu oublies que tu l'as déjà fait (j'en doute fortement!) mais pourrais tu arrêter de me dire Bonjour/Bonsoir à chaque message? Ce me met mal à l'aise dans une conversation qui se suit à quelques minutes/heures d'intervales

Bonsoir

Laffitte a écrit :

Hum...je tente:

Essai réussi : Cela simplifie l'écriture et donne un rappel des propriétés/méthodes des objets

Je ne crois pas que je m’arrêterai de le marquer (j'oublierai sans doute)

Pour moi, suis de la vielle école, c'est respecter la personne en face

C'est un peu comme VDM qui commence toujours pas Aujourd’hui, une habitude à prendre

Si je ne le dis pas, je considère que mon message n'est pas bien (ou alors je suis agacé)

Et en plus ça coute quoi ?

Juste mon opinion

C'est noté!

^^ Je me doutais que tu dirais cela

Je ne disais pas cela pour te vexer, j'apprécie à chaque fois que je fréquente des personnes un peu plus âgé que la moyenne habituelle sur la toile. C'est toujours intéressant, posé et le respect est présent. Je le remarque dès le premier message et j'apprécie, ne perd pas cette habitude! Les jeun's suivront, je l'espère!, ton exemple. (et le clin d'oeil à VDM est super 8) )

Mais dans notre situation actuelle, c'est-a-dire nous deux uniquement sur un post, après 3 pages de commentaires, parfois avec des réponses à quelques minutes d'intervalles. Je trouve que c'est "trop". Comme si lorsqu'on discute avec une personne autour d'un café et qu'on lui répète "bonjour" dès que l'on aient interrompu (serveur, coup de fil, voiture qui démarre en trombe...)

Mais je suis de suite de bonne humeur en poursuivant, le lendemain, le post par un bonjour ou toutes autres salutations je tiens à le préciser!

Donc si tu ne peux te passer de me saluer à chaque poste à suivre, tant pis! Il vaut mieux le faire que l'inverse

Navré pour le petit roman, mais je souhaitais expliqué plus en détail mon point de vue pour éviter un quipropos quelconque, je considère également le respect comme une base de la vie.

Bonjour tout le monde!

Utilisant mon programme, je me suis posé cette question: Est-il possible de faire "entrer" pour valider une donnée?

Dans mon programme actuelle, je clique sur un bouton pour lancer la vérification de ma traduction. Y a t'il un moyen de cliquer sur ce bouton et/ou de juste cliquer sur entrer sur le clavier une fois que j'ai écrit mon mot pour lancer la vérification?

J'ai tente de faire une textbox.enter mais cela ne fonctionne pas.

Merci et

Bon week-end à tous!

A tester

Private Sub TextBox1_Exit(ByVal Cancel As MSForms.ReturnBoolean)
  CommandButton3_Click
End Sub

Nous sommes le lendemain, n'hésite pas à l'écrire en gras et taille 23

And well done cela fonctionne très bien merci!

Rechercher des sujets similaires à "fiche revision forme questionnaire"