Plusieurs donne dans une cellule

Bonjour

je voudrais savoir s'il est possible de créer plusieurs cases dans une cellule dans cette cellule on aurait :

référence produit - emplacement - stock visuel - stock informatique - différence entre les deux stock

après avoir entrée tous les données je me dit que l'ont pourras mettre dans l'ordre croissant plus facilement , vis a vis de la référence car lorsqu'on en a une nouvelle on l'a mets toujours en bas et si on fait des cases je ne pense pas que tout ce mets bien quand on veux mettre dans l'ordre.

j'utilise office 2007 et office 2013 pour info....

Merci pour tout aide possible....

Bonjour

je voudrais savoir s'il est possible de créer plusieurs cases dans une cellule dans cette cellule on aurait :

référence produit - emplacement - stock visuel - stock informatique - différence entre les deux stock

Ce n'est pas généralement ce qui se fait. D'habitude, pour simplifier les calculs éventuels, on crée une colonne pour chaque données..

Mais, c'est aussi faisable.

Donne un exemple sur une feuille Excel avec quelques lignes et nous verrons de t'aider.

Cordialement

A prère vue sur office 2013 on peux mettre dans l'ordre directement et les case qui suive cette ligne suive les case faudrais que j'essaie sur office 2007 pour voir

13essai-tableau.xlsx (8.98 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "donne"