Impression et mise en page

Bonjour,

je suis le Cours Excel : utilisation d'une base de données

j'aimerai bien savoir faire la même présentation que la feuille 1 , et aussi imprimer la page 1 par défaut tout en travaillant la page 2

Merci

Salut,

J'ai jeté un rapide coup d'œil au cours - je n'y ai pas trouvé de fichier ni de "Feuille1", mais uniquement des copies d'écran - et je ne vois pas vraiment de quoi tu veux parler.

Peux-tu placer ton fichier sur ce fil et indiquer ce que tu n'arrives pas à réaliser ?

A te relire.

Bonjour Yvouille,

Ci-joint le fichier.

Excuses moi je me suis mal exprimé.

Je voudrais pouvoir réaliser la même présentation que la feuille facture.

Car quand on fait imprimer , cela n'imprime que le page en blanc( donc facture) et les autres pages sont de couleur différente et on peut travailler dessus.

Merci

26lecon10.xlsx (14.98 Ko)

Re-bonjour,

Je ne vois toujours pas trop de quoi tu veux parler. Eventuellement que tu désires insérer une «Zone d’impression». Sur Excel 2010, je sélectionne une plage de cellule, je vais sous « Mise en page / Zone d’impression / Définir » et seule cette plage sera imprimée.

Regarde le fichier ci-joint, j’y ai placé une zone d’impression sur tes cellules blanches. Si tu cliques sur « Aperçu avant impression » ou si tu imprimes cette feuille, seule cette plage sera imprimée.

On s’approche de la solution ?

61lecon10-v1.xlsx (13.71 Ko)

Bonjour Yvouille,

C'est exactement ce que je cherchais.

Merci Très sincèrement.

Bonne journée

Rechercher des sujets similaires à "impression mise page"