Figer ligne et colonne

Bonjour à toutes et à tous,

Peu habitué à office 2007, j'ai du mal à figer la première ligne et la première colonne, j'ai trouvé l'outil pour figer l'un ou l'autre mais pas les deux ! Help me.

Deuxième problème, après un formatage de mon DD et réinstallation d'office 2007, après ouverture d'excel, il y a environ trente secondes d'attente avant de pouvoir l'utiliser, temps d'attente (mais plus court) également pour passer d'une cellule à une autre, même problème avec powerpoint le démarrage des pps est très long pour les images mais pas pour la musique; par contre pas de soucis avec word et outllok ! Qu'est-ce?

Dans l'attente de vous lire, très cordialement.

Salut,

Afin de figer des lignes et des colonnes, tu sélectionnes une cellule et tout ce qui est en dessus ou à gauche de cette cellule est figé par "Affichage/Figer les volets".

Ainsi pour figer 1 ligne et 1 colonne, tu sélectionnes au préalable la cellule B2.

Pour ton autre problème, je n'en ai aucune idée. Si personne d'autre ne te répond sur ce fil, indique-le comme "Résolu" et recommences-en un autre avec ce problème spécifique (et avec un titre y correspondant).

Un problème par fil, c'est mieux

Cordialement.

Bonjour à tous,

Merci Yvouille, je ne me souvenais plus que c'était la même méthode avec office 97 (c'est l'âge !)

Pour l'autre problème, je vais, effectivement, mettre un autre post avec un nouveau titre.

Très cordialement.

Il est certainement un peu tard pour répondre à la question, mais pour ceux qui comme moi tomberaient sur cette conversation en cherchant sur Google, voici un article qui explique en détail comment figer ligne et/ou colonne.

https://www.excel-pratique.com/fr/astuces/figer_les_volets

Cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "figer ligne colonne"