Calculez dans plusieurs Cellule

Bonjour et meilleurs Voeux,

Je vous joint un fichier qui sera plus explecite

Je voudrais faire un calcul dans plusieurs cellule

Je sais pas si c'est possible, par avance

Merci

Cordialement Christophe

bonjour ;meilleurs veoux

un essai en modifiant un peu pour eventuellement simplifier ,voire securiser

tu choisis le type d'age directement dans la cellule

5krist08.zip (10.73 Ko)

cordialement

Re Bonjour,

Je vous remet un fichier , la réponse précédente est bin mais je voudrais faire autrement

Merci par avance

Les explications sont directement dans le fichier joint

Merci

bonjour

et comme cela (saisis 2 ages pour voir)

cordialement

6krist09-2.zip (9.14 Ko)

cordialement

Slt Tulipe et merci par avance,

Si vous voulez je ne taperai qu'un seul age à la fois " Soit l'age Masculin ou Féminin "

Je viens de regarder ton tableau Tulipe

Alors si tu veux , quand je met l'age par ex. Masculin , le tableau en % a partir de D15 calcule automatiquement sur la Fréquence en D9 et E9

Et quand c'est l'age Féminin, là ça ne calcule pas la Partie D15 et E 19

Et sur le ce tableau, quand je met l'age Masculin en E4, il me faudrait juste les Cellules D9 et E9

Et quand je met l'age Féminin en E5 il me faudrait juste les cellules D10 et E 10

Merci encore

re

une nouvelle tentative

5krist09-3.zip (9.27 Ko)

pas de panique

Merci Tulipe c parfait pour Moi

Juste une dernière question comment tu créer les Rectangle dans la colonne G et tu les a renommé en Rectangle suivi d'un Chiffre

Merci et Bon Weekkkkkkkkk

bonjour

nous y sommes qund meme arrivé ( quoique la 1 ere solution m'aurait mieux convenu ; peut etre que tu n'as pas le droit de modifier....)

pour le rectangle c'est simple ; si ce n'est pas installé

Affichage >>>barrre d'outils >>>dessin des lors en bas de l'ecran tu vas avoir le choix entre un tas de trucs donc tu cliques sur ce qui t'interesse ensuite pour modifier son format ( couleur ;bordure .... ) tu fais un clic droit sur cet objet >>>>format de l'objet

si en bas de l'ecran tu as deja cette barre d'outils installée ;tu n'as qu'a choisir et creer

les noms se mettent tout seul car il servent de repere au cas ou on utilise l'objet comme bouton ( affecter une macro) ;mais ça c'est une autre histoire

cordialement

Ok ça marche parfait

Bon Week

Christophe

Rechercher des sujets similaires à "calculez"