Mise à jour graphique par rapport à un tableau sans VBA

Bien le bonjour à vous tous

J'aimerai mettre à jour mon graphique par rapport à mon tableau sans (si possible) faire appel au langage VBA

J'ai essayé avec la fonction DECALE mais je n'ai pas réussi ( et oui je suis une quiche rien ne change pour cette nouvelle année )

Merci beaucoup.

En pièce jointe le dit fichier =)

28graphique-m-a-j.zip (18.85 Ko)

Bonjour

Pourquoi? La MAJ se fait normalement...

Explique ce que tu entends par MAJ?

Cordialement

Amadéus a écrit :

Bonjour

Pourquoi? La MAJ se fait normalement...

Explique ce que tu entends par MAJ?

Cordialement

Et bien je voudrai que lorsque le nombre d'adhésion souscrites en véhicule particulier ou utilitaire augmente, que cela change mon graphique . ICi ce qu'il ne vas pas c'est que l'étiquettes de données ne se mets pas à jour.

j'ai été claire? difficile d'expliquer ...

Bonjour

Et bien je voudrai que lorsque le nombre d'adhésion souscrites en véhicule particulier ou utilitaire augmente, que cela change mon graphique . ICi ce qu'il ne vas pas c'est que l'étiquettes de données ne se mets pas à jour.

Avec une seule ligne de données, rien ne bouge, normal..

Mais si tu entres une valeur pour février, tu verras bien que ton graphique change!

Cordialement

Amadéus a écrit :

Mais si tu entres une valeur pour février, tu verras bien que ton graphique change!

Effectivement mon graphique change mais pas la donnée en pourcentage ^^ et c'est ca qui ne vas pas elle reste à 71% et 29%, et rien à faire il n'y a que manuellement que je peux le modifier

Cordialement

C'est bon je viens de trouver l'erreur.

Problème résolu

Merci beaucoup de ton aide Amadéus

Rechercher des sujets similaires à "mise jour graphique rapport tableau vba"