Jeune membre

Dernière activité :02/04/2014 à 08:52
Version d'Excel :2003FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par lolote1054

DateForumSujetExtrait du message
01/04/2014 à 14:57Excel - VBA Macro pour numéroter des lignesJe fait appel à vos connaissances en VBA pour le tableau ci joint. Ce n'est qu'un extrait d'une énorme base de données. En effet, j'essaie de réaliser une macro pour simplifier la vie de mes collègues de bureau. En premier lieu sur mon fichier j'effectue une requête de notre base de données interne...
04/02/2013 à 09:29Excel - VBA Cumul de datesVoila mon piti soucis. J'ai un tableau où j'ai regroupé des noms de locataires en cumulant leurs sinistres, mais je voudrais maintenant cumuler les dates de ses sinistres. Ci joint le tableau, si je ne suis pas assez claire dites le moi Sur la première feuille le résultat de mes regroupements, sur l...
17/01/2013 à 16:48Excel - VBAFormule de cumulJe n'arrive pas à faire la bonne formule pour mon tableau. Je m'explique, dans le tableau ci joint, il y à un premier tableau avec une formule en C1. Dans cette formule n'est pris en compte que la colonne B du deuxieme tableau. Je voudrais pouvoir faire le cumul et de la colonne B et de la colonne C...
09/01/2013 à 11:56Excel - VBA Tableau croisé dynamiquePetite question de "présentation" dans excel. Je suppose qu'il faut faire un tableau croisé dynamique pour ma demande. Sur mon fichier que je n'arrive pas à vous joindre du fait de sa taille 77.1MO il y à une feuille qui s'appelle VU+40. Sur cette feuille je veux effectuer un tri (regrouper les 40 m...
04/01/2013 à 16:44Excel - VBA Calcul avec des SI imbriqué (enfin je suppose =))Petite question sur une formule. Ouvrer le dossier en pièce jointe pour suivre ce sera plus evident Donc, sur cette feuille en N7 il y à une formule qui fonctionne, parcontre quand je la pose sur N8 étant donné que I8 est ègale à 0 la formule ce mets en erreur est m'indique #DIV/0! ce qui est compré...
03/01/2013 à 10:52Excel - VBA Mise à jour graphique par rapport à un tableau sans VBABien le bonjour à vous tous J'aimerai mettre à jour mon graphique par rapport à mon tableau sans (si possible) faire appel au langage VBA J'ai essayé avec la fonction DECALE mais je n'ai pas réussi ( et oui je suis une quiche rien ne change pour cette nouvelle année ) Merci beaucoup. En pièce jointe...
31/12/2012 à 14:58Excel - VBA Tableau récapitulatifVoila je viens vers vous car j'ai un petit soucis de tableur ^^ En effet je voudrais faire en sorte qu'un regroupement par nom prenom et date de naissance (pour eviter les doublons) soit fait sur mon tableau. Contexte : je gère des sinistres et j'ai des objectifs qui sont 4500€ par an et par clients...