Sélection dans un feuillet de donées et création d'un autre

Bonjour ,

Tout d'abord bonnes fetes de fin d'année

Dans mon fichier , j'ai un feuillet cumul mois(3) , si dans les colonnes L ( Vacances )=1 dans les lignes et ou colonnes J(mercredi) =1 dans les lignes , recopier intégralement la ligne dans un autre feuillet appelé Centre de Vacances ou ( CDL ) .

Si possible que cette fonction se déclenche par une commande du type CTRL+V.

Je vous remercie par avance de votre aide avec la cerise sur le gateau que la feuille créée soit triée par NOM, Prénoms et date

Merci à nouveau

DNB91

Salut,

Je pense qu'avec tes explications, tu n'as aucune chance d'obtenir de l'aide si tu ne joints pas ton fichier.

joindre un fichier

Cordialement

NB: Tu devrais corriger ton profil, il y a comme une petite erreur.

Bonjour ,

Voici à nouveau le fichier

Cordialement

DNB91

Re,

Après le point 3 indiqué dans mon message précédent, tu as parfois un message indiquant que le fichier est trop gros. Ce message est peu visible. Par contre je t'avais indiqué d'effectuer un aperçu afin de voir si ton fichier avait bien été chargé ou non. Dans ton dermier message, il n'a pas été chargé.

Si ton fichier est trop gros, tu peux essayer de le compresser (dans l'explorateur, clique droit sur le nom de ton fichier / Envoyer vers / Dossier compressé). Ton fichier ne doit pas faire plus de 300 Ko.

Si même après avoir été compressé, ton fichier est toujours trop gros, en dernier recours, passe par C-joint :

c joint

Amicalement.

Bonsoir ,

Je t'envoie un fichier normalement conditionné <300ko

Merci à nouveau

DNB91

Bonsoir,

Selon ta toute première explication, j’ai compris que tu désirais reporter sur la feuille « Centre de Vacances » les lignes comportant un 1 dans la colonne J et un 1 dans la colonne L. Est-ce bien correct ?

Ma macro est déclenchée par le bouton sur la feuille « Cumul mois ».

Cordialement.

Bonjour ,

Avec tout le respect que je te dois pour ta disponibilité et la rapidité de la réponse , ou je n'y comprends rien mais il me semble que le résultat n'est pas complet pour le 1 dans la colonne vacances car il manque pas mal de lignes .

Merci à nouveau

Dnb91

Yvouille a écrit :

Selon ta toute première explication, j’ai compris que tu désirais reporter sur la feuille « Centre de Vacances » les lignes comportant un 1 dans la colonne J ET un 1 dans la colonne L. Est-ce bien correct ?.

Voulais-tu plutôt dire que tu désirerais reporter sur la feuille « Centre de Vacances » les lignes comportant un 1 dans la colonne J un 1 dans la colonne L ?

En fait, tes indications imprécises disaient "et ou"

A te relire.

Bonjour

tu es un veilleur matinal à l'aube des festivités ?

Comme quoi il faut tourner 7 fois son doigt sur le clavier pour bien s'expliquer

En fait je souhaite la recopie intégrale de la ligne sur la nouvelle feuille Centre de vacances de tout ce qui a un 1 dans les colonnes sélectées

Merci à nouveau

Dnb91

Re,

DNB91 a écrit :

dans les colonnes sélectées

1) Je ne vois pas ce que tu veux dire par là. Veux-tu sélectionner des colonnes bien précises à chaque fois ou parles-tu des colonnes J et L déjà mentionnées ?

2) A la question déjà posée : "Voulais-tu plutôt dire que tu désirerais reporter sur la feuille « Centre de Vacances » les lignes comportant un 1 dans la colonne J OU un 1 dans la colonne L ?", répondrais-tu OUI ou NON ???

Bonjour ,

A la question 2, je réponds OUI

sur mon premier feuillet cumul mois si je trouve un 1 dans les colonnes J ou L , je recopie intégralement la ligne dans le feuillet Centre de vacances , où j'ai un 1 soit en J ou en L.

Merci

daniel

Voici un code qui devrait faire l'affaire.

Amicalement.

Bonjour et happy new years ,

Un grand merci pour la qualité de ton travail .

Résultat ok

Toute mon amitié

DNB 91

Rechercher des sujets similaires à "selection feuillet donees creation"