Probleme VBA

Bonjour

Je viens vers vous car sur mon fichier joint que je souhaiterais faire evolué

sur l'onglet saisie de facture je souhaiterais lorsque je choisie le mode de paiement prlv que la date de paiement soit égale à la date déchéance et que lorsque celle ci est atteinte cette facture passe automatiquement de NP à P

petite info complémentaire la partie de code qui pilote cette partie n'a pas été faite par moi car je suis nul en vba j'ai bien essayé de regardé mais pour moi cela me parle pas du tout mais cela fonctionne très bien.

merci d'avance de votre aide

Salut,

Dans le fichier que tu présentes, lorsque tu choisis "PRLV" dans la colonne U de la feuille SAISIE FACTURE, la date du jour est inscrite dans la colonne W.

J'ai compris qu'en plus tu désirerais que la même date soit inscrite conjointement dans la colonne E ("Echéance facture"). Ceci devrait fonctionner dans le fichier ci-joint.

Par contre la suite de ta demande me paraît peu claire. Tu indiques qu’à la date d’échéance – c'est-à-dire aujourd’hui – ça passe automatiquement de NP à P. Dois-je comprendre qu’il faut le faire immédiatement ? Et si oui, faut-il modifier à ce sujet les colonnes N (y effacer le NP) et M (y inscrire le P) ?

Je veux bien essayer de t’aider, mais l’ensemble des macros inscrites dans ton fichier est assez énorme et je ne sais pas jusqu’où je pourrais t’aider.

A te relire.

Bonjour Yvouille

Merci pour ta réponse mais j'avais trouvé la solution pour le premiers problème de date mais le second reste d'actualité

merci encore

yanstb a écrit :

j'avais trouvé la solution pour le premiers problème de date

Tant mieux

Bonne continuation.

Rechercher des sujets similaires à "probleme vba"