Coller à la suite

Bonjour à tous et à toutes,

Je cherche à faire une copie d'un tableau en dessous de lui même. J'aimerai pouvoir controler ça via un bouton pour qu'à chaque click sur ce bouton, le tableau soit répété en dessous de lui même. Et j'aimerai pouvoir faire la même chose à l'inverse avec un bouton "moins".

Petit exemple :

21exemplebouton.xlsx (15.46 Ko)

Merci d'avance

Toujours personne, non ? Quelqu'un ?? HEEELP ...

Bonsoir Mick,

Celon ton fj,

Ou est l'intérêt de dupliquer le tableau, alors qu'il te suffit de multiplier la somme par le nombre de personnes

bonjour

une proposition ........

21mick-94100.zip (17.01 Ko)

cordialement

bon apetit

bonjour

Beacoup mins elaboré que celle de tulipe_3( que je remercie pour sa vision de la chose)

je joint un exemple

17exemple-1.xlsx (17.81 Ko)

Bonjour à tous et à toutes !!

Je suis très impréssionné par vos idées ...

@ Tulipe_3 c'est exactement comme ça que je le voudrais. Juste le hic, j'aimerai que les fiches apparaissent une à une suivant le nombre de clients, sinon je suis juste épaté !! Du feu de dieu

@ mobile, j'aime bien le fait d'avoir gardé la page simple. Moins d'information, moins de chance de se tromper. Mais est ce une impression (ou alors je n'ai pas compris comment changer ça) tous le monde mange la même chose ?? Enfin c'est pas grave.

Merci énormément à vous pour vos réponses,

si quelqu'un à une idée pour afficher le nbr de fiche suivant le nbr de clients, je suis preuneur.

(je clos le sujet vendredi soir si je n'ai pas de réponse)

Merci encore et bonne journée

re

en effet ; si 3 clients ;3 menu differents ; c'est pas la cantine ..... ; pour afiicher plus de 3 ;c'a va etre dur ;tout depend de la taille de l'ecran ;je sais qu'un code ......scroll bar peux le faire ;j'ai essayé pour que ce soit le pus confortable d'utilisation ;helas je ne maitrise pas ;neamoins pour limiter les erreurs ou oublis ;il est eventuellement pertinent de creer une alerte si le nb d'addtions remplies ne correspond pas au nb de clients de la table ; ma foi c'est mieux que rien .....

cordialement

Bonjour

@tulipe_3 sur la base de ton fichier (excellent)

Une possibilité (la plus facile)

bonjour Banzai

je savais bien que tu n'etais pas loin ..... en effet pour effacer c'est nettement moins bourrin

j' ai fait pour l'alerte ( a defaut de la manip du scrollbar..... ) d'ailleur les 2 ne sont pas incompatibles

l'alerte ne marche que si manque ; par contre si plus .......... c'est le client qui la donne

a+

bonjour Banzai

en effet ;c'est nettement moins bourrin pour RAZ (un jour moi aussi.......)

j'ai fait pour l'alerte ( en attendant pour le scrollbar) : si manque >>>> alerte et combien ; si bon >>>>>ok si trop >>> c'est le client qui la donne

cordialement

en double because bug " la page web......... mais c'etait pas vrai

Wow ... c'est exactement ça !!!!

Mille merciiii !

Rechercher des sujets similaires à "coller suite"